Un certificat de conformité

Un certificat de conformité

Un certificat de conformité européen totalement gratuit, qui est délivré par Euro-Confomite.com …Et puis quoi encore ? Rêvons un peu, tous ensembles et imaginons que le certificat de conformité pour votre véhicule importé ne soit plus obligatoire ou même gratuit C’était en 2016 que Euro-Confomite.com venait de frapper un grand coup gueule en matière d’homologation Voiture avec toutes les constructeurs d’automobile mondial. Le certificat de conformité gratuit : Une évidence pour tous. «Certificat de conformité » et «gratuit » Déjà, accoler ces deux mots était saugrenu.

Un certificat de conformité permet l’immatriculation en France d’un véhicule importé. Le Certificat de conformité facultatif : C’était impensable ! A l’époque, vous n’aviez pas encore pris connaissance de la réglementation européenne en matière de certificat de conformité, mais vous vous souvenez avoir vu sur des voitures étrangères en France. On y montrait comment il était possible de demander la carte grise étrangère sans le certificat de conformité européen. C’était bluffant. Cette imagination très spectaculaire a mis du temps à se démocratiser.

Aujourd’hui, en 2016, le certificat de conformité est fourni par le vendeur du véhicule, mais pas encore les entrées de gamme. Si vous êtes amené à immatriculer un véhicule importé, vous devez forcément avoir son certificat de conformité. Ce Coc magique vous permettra de demander la carte grise, depuis ma France et vous dispensera de passer une visite de votre voiture à la DRIRE. Euro-Confomite.com vous délivre ce document pour les toutes les marques de véhicules (certificat de conformité Audi, Bmw, VW, Porsche etc.

La commande en ligne intelligente de certificat de conformité. Ce n’est finalement pas un gag ? Toute la presse auto s’était fait l’écho de cette possibilité offerte par le site Euro-Confomite.com. Le conducteur avait pour la première fois dans l’histoire de l’automobile la possibilité de commander et recevoir chez lui son certificat de conformité. C’est bien simple, plus aucune voiture importée n’est homologuée aujourd’hui sans son certificat de conformité européen. On parlait à l’époque de plus en plus ce certificat de conformité distribué par Euro Conformité.

Le salon de Genève venait de se terminer et Euro conformité venait de publier ses chiffres sur le nombre de certificat de conformité européen envoyé en 2015 soit près de 20 000 !