Le certificat de conformité européen COC Ants France

Le certificat de conformité européen

Nous vous délivrons le certificat de conformité européen (COC) pour immatriculer votre véhicule en Préfecture Française ou dans l’Union européenne en vous garantissant :

 La fiabilité de nos Certificats de Conformité Européens L'authenticité et la validité de nos Certificats de Conformité Européens (COC) en préfecture Française et dans l’union européenne

 Les meilleurs prix du marché et les meilleurs délais grâce à nos Marques Partenaires 

La simplicité pour commander votre certificat de conformité européen (COC)

 Un suivi sur mesure de vos commandes grâce à nos experts en Homologation et certification qui sont à votre écoute du lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 14 h à 18h 

Vous venez d'acquérir un véhicule de l'étranger (Allemagne, Italie, Espagne, Belgique...) , et vous devez l'immatriculer en France. Le certificat de conformité européen ou COC (Attestation de conformité ) vous est demandé par la Préfecture. Pas de panique , notre site vous propose de vous le fournir pour de nombreuses marques de voitures, motos et utilitaires. Vous pouvez trouver les grandes marques Allemande comme Audi, Bmw, Mercedes, Opel, Porsche et Volkswagen, des marques italiennes : Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Abarth... ainsi que les marques françaises : Renault, Peugeot et Citroën et bien d'autre constructeur encore. 

Notre service vous garantis les délais les plus courts et les prix les moins cher du marché. Notre Service client est à votre disposition et répondra à toutes vos questions concernant les importations ou exportations des véhicules et l'obtention du certificat de conformité. Vous êtes un garage, une concession, un importateur et vous avez régulièrement besoin de certificats de conformité. Euro-conformite.com, votre partenaire homologation, vous propose un service sur mesure et adapté à vos besoins. 

N'hésitez pas à nous contacter. Ce site propose de la vente en ligne et accepte les 4 moyens de paiement suivants : le chèque, la CB, Paypal, le virement. Informations sur la livraison : Livraison gratuite par lettre recommandée en France et Europe

 

Comment obtenir sa carte grise pour un véhicule d’occasion immatriculé à l’étranger ?


Définition d'une voiture d'occasion : est considéré comme d'occasion, tout véhicule qui a parcouru plus de 6.000 km et dont la première immatriculation date de plus de 6 mois.
Pour les véhicules d’occasion en provenance de l’étranger, la carte grise est délivrée sur présentation:

D’une demande de certificat d’immatriculation établie par l’(les) acquéreur(s)
Des justificatifs d’identité et de domicile du (des) demandeur(s)
Du certificat d'immatriculation étranger ou s'il a été retiré par les autorités étrangères, une pièce officielle prouvant l'origine de propriété et visée par les autorités administratives du pays d'origine
De la preuve d'un contrôle technique français du véhicule délivré depuis moins de 6 mois au jour de votre venue en Préfecture, si votre véhicule a plus de quatre ans.
Si vous avez acheté votre véhicule en France, du volet A de la déclaration d'achat établie au nom du vendeur, professionnel de l'automobile. Ce document doit être revêtu du cachet d'enregistrement de la préfecture ou sous- préfecture du lieu d'activité de ce professionnel.
Si le véhicule provient d’un pays membre de l’Union Européenne, vous vous munirez par ailleurs :

D’une attestation fiscale délivrée par le centre des impôts de votre domicile (certificat d'acquisition d'un véhicule terrestre à moteur) - sauf pour les véhicules visés au titre III du code de la route, c'est à dire : tracteurs agricoles ou forestiers, engins spéciaux, remorques, semi-remorques
Du certificat de cession ou de la facture établie selon les normes en vigueur si le véhicule est vendu par un professionnel de l'automobile ou une société.
Du Certificat de Conformité Européen, de son duplicata, ou de sa copie certifiée conforme et validée par Certificat conformité.
Si à l’inverse, vous avez acheté un véhicule hors de l’UE, il vous faudra :

Un certificat de dédouanement délivré par l'administration des douanes françaises (volet 846A).
Un procès-verbal de réception à titre isolé délivré par la Direction Régionale de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement, sauf s'il peut être produit le Certificat de Conformité communautaire original (format A4)
NB : avant de vous rendre à la Préfecture ou pour plus de précisions, nous vous invitons à vous assurer de l’exhaustivité de ces informations sur les sites officiels de l’Administration publique.