Les médias parlent d’Euro Conformité

Les médias parlent d’Euro Conformité !

La Presse parle d’Euro Conformité Société française.

Les médias parlent d’Euro Conformité !

 

Le journal L’Alsace parle de nous comme acteur majeur dans le domaine du Certificat de Conformité pour faire la carte grise d’un véhicule importé.

 

Voici l’article : https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2019/10/01/global-auto-le-mecano-des-papiers-des-vehicules

 

Voici l’article en PDF : https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2019/10/01/global-auto-le-mecano-des-papiers-des-vehicules

 

 

www.euro-conformite.com leader Français en matière de Certificat de Conformité Européen  automobile est installé à Mulhouse  ( France département 68) afin de collaborer avec les services homologation des marques allemandes (Audi, Porsche, Mini, Vw, Opel, Bmw, Mercedes, Smart etc.. ) mais également avec toutes autres marques d’automobile ( Peugeot, Citroen, Renault, fiat, Seat, Skoda, Mazda , Suzuki ….)

De ce fait nous pouvons  proposer un prix le bas possible  toute en diminuant les délais de traitement

Un peu de chiffres !

 

Euro Conformité a distribué des dizaines de millier de certificat de conformité auprès des professionnels de l’automobile et des particuliers.

Euro conformité a tissé des liens professionnels avec des garages importateurs  français et  exportateurs européens.

Euro conformité est constitué d’une équipe d’experts en matière d’immatriculation de voiture importé et de la vente du Certificat de Conformité.

Euro Conformité met tout en œuvre pour faciliter les formalités d’immatriculation d’un véhicule importée  en fournissant  le Certificat de Conformité Européen.

 

Si le véhicule ne dispose pas de Certificat de Conformité Européen, Euro Conformité se charge de délivrer un autre document permettant ainsi d’immatriculer un véhicule en France.

 

Livraison rapide en courrier sécurisé.

Le certificat de Conformité est toujours envoyé en courrier suivi avec un numéro de tracking. Cela facilite le renvoi en cas de non distribution (pas de nom du client sur la boite aux lettre, défaut d’adressage, impossible d’accédé à la boite aux lettre etc…)