Les ventes en ligne de certificat de conformité

Les ventes en ligne de certificat de conformité

Les ventes en ligne de certificat de conformité du mois d'avril 2015 pour les véhicules importés sont dévoilés et elle s'inscrivent à la hausse. Avec plus de 95 000 immatriculations en avril 2015, la progression est de 5.4 %, permettant une tendance haussière en 2015.

Les demande de certificat de conformité dans la zone Europe ont au mois d'avril et pour neuvième mois consécutif, progressé , ce qui permet au immatriculation de rester inscrit à la hausse. Depuis janvier 2015 , on comptabilise une évolution de 12.6% selon les données des Préfectures de FRANCE.

Le certificat de conformité du VOLKSWAGEN GROUP ( VW-AUDI-SEAT-SKODA ) RESTE LE MAÎTRE D'EUROPE Côté certificat de conformité des constricteurs nationaux, on note une amplification de la progression de la marque Renault qui enregistre un +19 % tandis que Dacia qui semblait s'essouffler réussit encore à grimper de 12 %. Pour le Groupe Renault, les 12 562 certificat de conformité Renault vendus signifient que sa part de marché grimpe à 9,9% , soit quasiment au même niveau que le groupe PSA qui perd du terrain en Europe.

Le certificat de conformité Peugeot progresse de 6 % mais Citroën stagne. Devant les deux Français, Volkswagen Group reste le maître d'Europe en avril avec 38 520 certificat de conformité Viennent ensuite le groupe certificat de conformité BMW et certificat de conformité Mercedes qui progressent respectivement depuis le début de l'année.