Vente en ligne de certificat de conformité pour faire la carte grise

 Vente en ligne de certificat de conformité pour faire la carte grise

 Vente en ligne de certificat de conformité pour faire la carte grise

Vous avez acheté un véhicule à l'étranger et la préfecture vous réclame le certificat de conformité européen de votre véhicule, la Société Euro Conformité aide les professionnels de l’automobile et les particuliers à la recherche  de Certificat de Conformité Européen et souhaitant gagner du temps. Vous commandez en ligne et vous attendez avec tranquillité votre certificat. Ce service vous fait gagner de l'argent et du temps, les certificats de conformité ne sont pas chers et valable en France et dans tous les pays de l'UE

A quoi sert le COC ?

Ce document est obligatoire pour immatriculer en France, une voiture importée. Avant de débuter toute procédure auprès du contrôle technique, assurez-vous d’être en possession de la carte grise étrangère du véhicule et du certificat de conformité. C’est l’unique document harmonisé dans l’Union Européenne pour immatriculer rapidement un véhicule dans n’importe quel Pays membre de l'UE. Le rôle d'Euro Conformité, c’est d’intervenir pour vous fournir ce document. Immatriculez facilement votre véhicule dans toute l'UE avec un certificat de conformité européen, Le rôle de ce document est de permettre le libre déplacement des marchandises dans le cadre de l’UE, en particulier en ce qui concerne les marchandises qui font l’objet d’une homologation européenne commune et d’une immatriculation.

Etes-vous un garage, une concession, un importateur, et vous avez besoin de certificats de conformité européens pour vos véhicules ? Euro Conformité vous propose un service sur mesure, unique et adapté à vos besoins. Elle vous garantit le meilleur délais et prix, la validité de votre certificat, le processus de commande sans compte simplifié et transparent, le suivi personnalisé de votre commande et vous avez le droit de suivre son déroulement en ligne.

Euro Conformité France constate que' il était très difficile, long, coûteux et chronophage d’immatriculer son véhicule en provenance de l’étranger. Le principal problème ? L’obtention du certificat de conformité (COC) nécessaire pour commencer les démarches auprès de l’agence nationale des titres sécurisés (ANTS) qui octroie les immatriculations en France. Ce précieux sésame est une sorte de « carte d’identité du véhicule » (auto ou moto) qui certifie qu’il est homologué pour une utilisation dans les pays membres de l’Union Européenne. Il contient donc toutes les informations importantes relatives au véhicule comme les taux d’émissions, les dimensions de pneus, le type de carburant utilisé ou encore la couleur et l’agencement intérieur (nombre de sièges) etc. Délivré par le constructeur au moment de la fabrication, il peut, malheureusement, être facilement perdu. Les difficultés pour obtenir l’immatriculation commencent alors à ce moment-là.