EURO CONFORMITE FRANCE
Service Homologation pour carte grise Française
Service client: 03 67 76 61 00 ou 08 91 03 88 18
Service client Soirs & WE par mail : info@euro-conformite.com

Attestation d’identification nationale Audi

Attestation d’identification nationale Audi

Attestation d’identification nationale Audi

Comment obtenir une attestation d’identification nationale Aussi appelé aussi attestation de conformité Audi ?

L’attestation d’identification nationale Audi connue également sous le nom d’attestation d’identification par type nationale Audi ou attestation de conformité nationale Audi peut être commandée en ligne sur le site officiel Euro Conformité. Il faudra avoir sous vos yeux la carte grise étrangère afin de compléter le formulaire de commande.

Il est très important de savoir qu’il vous faudra obligatoirement l’attestation d’identification nationale Audi afin de faire votre demande de carte grise pour un véhicule étranger. A défaut, il ne sera pas possible d’avoir la carte grise française.

Avec l’ouverture du commerce européen, il est plus avantageux financièrement parlant, dans certains cas, d’acheter un véhicule de l’étranger qu’en France. Il est possible de faire de très bonnes affaires, cependant, votre véhicule doit posséder une attestation d’identification nationale Audi  s'il n’a pas de Certificat de Conformité Européen Audi.

Qu’est-ce qu’une attestation d’identification nationale Audi ?

L’attestation d’identification nationale Audi est un document original fourni uniquement par le service homologation Audi France  pour tous les véhicules immatriculés avant 1996 et pour les véhicules utilitaires. L’attestation d’identification nationale Audi  garantie que le véhicule est en règle vis-à-vis des exigences du système français de réception par type national.

Il est délivré par le constructeur Audi afin d’assurer une libre circulation en France et en Europe.

Indispensable pour immatriculer tout véhicule Audi acheté à l’étranger, le L’attestation d’identification nationale fournie par notre service est celui que la Préfecture ANTS exige pour une délivrance de la carte grise française, et lui permettant ainsi d’identifier un véhicule étranger par sa réception nationale.

Contrairement à un certificat de conformité européen ou COC Audi, une attestation d’identification nationale Audi est valable uniquement en France. En effet, si vous décidez d’immatriculer un véhicule français à l’étranger (Italie, Allemagne, Espagne etc…), il ne sera pas possible d’utiliser l’attestation d’identification nationale pour immatriculer le véhicule. Soit il vous faudra un certificat de conformité Européen (Si le véhicule en dispose un) si non il faudra faire une homologation nationale dans le pays d’immatriculation. 

Il est possible d’un véhicule dispose d’un certificat de conformité Européen et d’une attestation d’identification nationale.  Dans ce cas, un seul document est nécessaire pour immatriculer en France ce véhicule. Ces le cas des véhicules immatriculés à partir de 1996, fabriqué pour le marché européen et dans ma catégorie L1, M1 de moins de 3500 kilos.

Les pièces à fournir avec l’attestation d’identification nationale Audi pour immatriculer en France un véhicule avant 1996 ou utilitaire

D’après la réglementation nationale française, l’attestation d’identification nationale Audi peut être réclamée par le centre de contrôle technique.

En plus de l’attestation d’identification nationale, tout automobiliste qui demande la carte grise française est dans l’obligation de fournir les pièces suivantes :

·        L’attestation d’identification nationale Audi  délivrée par Euro Conformité ;

·        Un quitus fiscal attestant le paiement des droits fiscaux obligatoires ;

·        Une pièce d’identité valide du demandeur de la carte grise ;

·        Un justificatif du domicile auprès de la mairie ou de la commune où il réside ;

·        La demande du certificat d’immatriculation Cerfa 13750-03

·        La facture d’achat du véhicule ou un certificat de vente ;

·        Le certificat d’immatriculation étranger du véhicule ;

·        Le contrôle technique du véhicule de moins de 6 mois

Quel est le prix d’une attestation d’identification nationale Audi ?

Le prix de l’attestation d’identification nationale Audi si n’est pas possible d’avoir un COC Certificat de Conformité Européen est de 300 €uros.

Commander votre attestation d’identification nationale en cliquant ici

 

AccueilSociété française
  Société française

      n°1 en France

Lire aussi :

Obtenir un certificat de conformité constructeur pour ANTS

Comment immatriculer une voiture anglaise en France ?

Quelle est la différence entre le certificat de conformité complet et partiel ?

Immatriculation provisoire CPI WW

Courtier Auto ou mandataire Auto : Quels sont les avantages  ?

 

 

Besoin d'un renseignement ?

Appelez-nous au 03 67 76 61 00 de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h du lundi au vendredi.
Toujours soucieux de mieux vous servir, nous avons mis en place une permanence téléphonique :
Du lundi au vendredi de 18h à 21h et du samedi au dimanche de 10h à 17h non-stop.