EURO CONFORMITE FRANCE
Service Homologation pour carte grise Française
Service client: 03 67 76 61 00 ou 08 91 03 88 18
Service client Soirs & WE par mail : info@euro-conformite.com

Certificat de conformité Maserati Gratuit

Certificat de conformité Maserati Gratuit

Certificat de conformité Maserati Gratuit

Certificat de conformité Maserati Gratuit

Beaucoup de clients nous demandent s’il est possible d’obtenir un certificat de conformité Maserati à titre gratuit pour un véhicule importé. Sachez que le certificat de conformité Maserati est obligatoirement délivré avec le véhicule neuf à la sortie d’usine. Il est délivré que par le département homologation Maserati et plus particulièrement par le service Homologation de Milan.

Alors est-il possible d’avoir un Certificat de Conformité Maserati Gratuit ?

Vous venez d’acheter un véhicule d’un pays européen et vous devez absolument fournir à l’Agence Nationale des Titres Sécurisée certificat de conformité européen Maserati.

Le certificat de conformité est gratuit si et seulement si le véhicule à immatriculer en France est neuf c’est-à-dire jamais immatriculé donc sans carte grise étrangère. Dans ce cas, le certificat de conformité Maserati vous est remis gratuitement par l’importateur du véhicule en Europe ou par le concessionnaire a qui vous avez acheté le véhicule Maserati. Si vous être dans cette situation, n’oubliez pas de lui réclamer. Si toutefois, le vendeur du véhicule ne nous vous le remet pas, pensez à négocier le prix du véhicule en tenant compte du prix du certificat de conformité Maserati. Le prix du certificat de conformité Maserati est de 1080 €.

Dans tous les cas, il faudra obligatoirement présenter au service carte grise de l’ANTS ou à votre prestataire de carte grise, le certificat de conformité Maserati.

Sachez, que vous n’avez pas besoin du certificat de conformité Maserati, si le véhicule avait déjà une immatriculation française. Dans ce cas, le certificat de confomité sera inutile. Exemple : Vous aviez un véhicule en France que vous avez vendu à un Italien. Cette personne Italienne l’a immatriculé en Italie donc elle dispose de la carte grise Italienne. Ensuite ce véhicule est à nouveau vendu à un français qui souhaite donc l’immatriculer en France. Dans ce cas, le certificat de confomité n’est pas à fournir car le véhicule est déjà enregistré en France.

Dans tous les autres cas, il faudra obligatoirement présenter au service carte grise de l’ANTS ou à votre prestataire de carte grise, le certificat de conformité Maserati. Euro Conformité intervient dans vos démarches d’immatriculation et vous délivre le certificat de conformité européen CoC à un prix pas cher.

Pour commander rapidement votre Certificat de Conformité Maserati , il faudra uniquement la carte grise étrangère de votre véhicule.

Vous pouvez également commander sur place, votre Certificat de Conformité Maserati au 165 Avenue de Colmar 68 120 Mulhouse.

 

Lire aussi :

Obtenir un certificat de conformité constructeur pour ANTS

Comment immatriculer une voiture anglaise en France ?

Quelle est la différence entre le certificat de conformité complet et partiel ?

Immatriculation provisoire CPI WW

Courtier Auto ou mandataire Auto : Quels sont les avantages  ?

Demande de carte grise gratuite

Importer une Mercedes en France

Importer une Bmw en France

Comment assurer une voiture importée de l'étranger ?

AccueilSociété française
  Société française

      n°1 en France

 

Besoin d'un renseignement ?

Appelez-nous au 03 67 76 61 00 de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h du lundi au vendredi.
Toujours soucieux de mieux vous servir, nous avons mis en place une permanence téléphonique :
Du lundi au vendredi de 18h à 21h et du samedi au dimanche de 10h à 17h non-stop.